Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du dedans
Vu du dedans
  • L'intérieur de ma tête est plein de flotte ! Ya plein de 'tites bulles, comme des éclats de rire, qui remontent à la surface en se dandinant... Artiste céramiste raku, en mode introspectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 octobre 2010

Ouverture de four

j'ai toujours le ptit pincement au coeur, quand je vais ouvrir mon four...

là, c'était un four de terre crue. j'ai vraiment cuit un max de choses en 1 fournée

des trucs à moi, bien sûr, mais cette fois ci, beaucoup de choses de mes élèves. je m'attendais à ce que quelques trucs mal conçus pètent au feu.eh ben non: cette fois encore, tout a tenu et cuit sans bobo.pourtant dans le tas, yavait des trucs un peu...limite!

mais non, tout était o.k, même les plaques. tout ce qui était plat, je l'ai placé au dernier étage, appuyé sur le côté, empilées les unes à côté des autres, comme des livres dans une bibliothèque: ça prend un minimum de place et ça tient la route.

avec tout ça, yen a pour au moins 3 fours d'émaillage!

en tout cas, il est vraiment bien. la montée en température en 5 heures, c'est parfait. quasiment sûr de ne pas se louper!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité