Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du dedans
Vu du dedans
  • L'intérieur de ma tête est plein de flotte ! Ya plein de 'tites bulles, comme des éclats de rire, qui remontent à la surface en se dandinant... Artiste céramiste raku, en mode introspectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 février 2011

coccinelles

je viens de finir de peindre mes 226 coccinelles et les 180 de la commandes précédentes sont parties!

j'en peux plus, des coccinelles. j'overdose. aaaaaaaaaargl

je viens de les mettre au four pour leur première cuisson. j'ai aussi rajouté dans ce four de terre crue, qui monte à 1020 degrés, le cochon avec des ailes que j'avais émaillé en marronnasse moche et que j'ai déjà re-re-re cuit plein de fois, sans résultat: il est toujours aussi moche! cette fois j'ai tenté un émail Botz qui cristallise...je l'ai déjà essayé dans un four pour cuisson d'émail (1000 degrés) et il n'y avait aucun résultat. espérons que cette fois, ça marche. le risque quand on cuit une pièce émaillée avec de la terre crue, c'est qu'une des pièces explose dans le four, en projetant des petits morceaux de terre qui vont se coller sur la pièce émaillée...et donc la massacrer. mais je prends le risque. j'en ai trop marre de me traîner cette horreur de cochon. il est temps qu'il devienne beau ou qu'il crève

na!

DSC05843

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah non... ! faut pas qu'il crève !!!
Publicité