Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du dedans
Vu du dedans
  • L'intérieur de ma tête est plein de flotte ! Ya plein de 'tites bulles, comme des éclats de rire, qui remontent à la surface en se dandinant... Artiste céramiste raku, en mode introspectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
31 décembre 2009

ornithorynque et casse

j'ai modelé un ornithorynque, hier soir. elle a été récalcitrante, la bestiole ! il ya même eu un moment où je me suis vue en train de la massacrer et d'en refaire une boule

mais bon, je me suis accrochée et j'en suis venue à bout

j'ai dû lui tronçonner les pattes pour les réduire, lui souffler dedans à la paille pour le "regonfler", enfin bref, il m'aura fait bien galérer. je lui ai dessiné le pelage pour garder un aspect "mouillé". je ne sais pas si j'ai bien fait, on verra bien.

elle n'est cependant pas tirée d'affaire, ma bébête, puisqu'elle n'est pas encore cuite; et puis j'ai intérêt à attendre longtemps parceque ma terre avait pas mal de bulles d'air

je viens de faire mourir ma baleine, là, et j'ai un peu la haine. Elle avait l'air intacte à la sortie du four, mais la partie de nageoire que je ne voyais pas a sauté. hé meeerde ! encore une pièce de foutue ! d'ailleurs en tombant elle m'a décapité une oie et donc flingué une boîte. je vais voir si je peux tenter de réparer tout ça à la collafeu

je commence à être douée pour les réparations, à force

curieusement j'ai sorti du four 3 pièces cassées à moi...mais toutes les pièces de mes élèves, même les moins bien conçues, ont tenu le coup. je pense donc que ça vient du fait que je ne suis pas assez patiente et que mes pièces semblent sèches mais qu'elles ne le sont pas. j'en ai marre

je voulais pouvoir présenter mes pièces nouvelles à l'expo de fin d'année de Ste anne. mais il va falloir que je me calme si je ne veux pas continuer à travailler pour rien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité