Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du dedans
Vu du dedans
  • L'intérieur de ma tête est plein de flotte ! Ya plein de 'tites bulles, comme des éclats de rire, qui remontent à la surface en se dandinant... Artiste céramiste raku, en mode introspectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
29 septembre 2010

Mes élèves ont du talent

je suis contente de mes cours. peu à peu des choses nouvelles sont terminées...et, dans le tas, il y en a de vraiment chouettes. j'ai pas mal de "vrais" débutants qui sont tout surpris des jolies pièces qu'ils sont capables de faire!

ils deviennent vite accros. leur assurance s'accroît peu à peu au rythme des séances. je me doute que leur famille et leurs amis doivent être surpris et que cela renforce leur envie de progresser. en ce moment, je vois éclore plein de nouvelles passions pour le modelage: ça y est, ils sont boostés!

au début, ça démarre tout mou, j'entends des: oh lala je saurais jamais faire ça, c'est trop difficile, je peux pas, j'essaie même pas, c'est moche, je suis nul (nulle)...et maintenant, c'est plutôt: je finis ça et après je vais essayer de faire ça, et puis ça, et encore ça...on ne les arrête plus!

http://poterie2010.canalblog.com/

378723712_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité