Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du dedans
Vu du dedans
  • L'intérieur de ma tête est plein de flotte ! Ya plein de 'tites bulles, comme des éclats de rire, qui remontent à la surface en se dandinant... Artiste céramiste raku, en mode introspectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
16 mars 2009

Résultat

ebon, résultat des courses, avec mon four de récup...pas-plus-mal-que-si-c'était-pire-mais -moins-bien-que-si-c'était-mieux...j'ai pu "sauver" des pièces, mais c'est une galère que je ne re-tenterai pas !

la grosse dame en maillot de bain rose a vaillemment supporté cette nouvelle cuisson. ses yeux sont plus nets, mais elle a un maillot rose plein de coups de pinceau. et je ne sais pas si c'est de ma faute ou de celle de mon élève.

J'ai pu récupérer mes grenouilles: elles ne sont pas de la couleur que j'aurai souhaité mais elles sont jolies quand même. j'arriverai à les vendre . d'autres sont moins bien , au pire, je ferai un prix cassé à 50 % et...vogue la galère ! je suis contente car c'est surtout les yeux, que je ne pensais pas "récupérer" facilement, qui ont été ravivés avec ce nouvel émaillage.

DSC04268

j'en ai vraiment marre de cette "aventure" qui m'a pourri la vie...on tourne la page

pour fêter ça, j'ai fait partir un four de terre crue à la suite de l'autre. je l'ai bourré à donf'. j'ai réussi à y rentrer des pièces des élèves et une bonne partie des miennes. on va voir si tout se passe bien.

Une de mes élèves, qui fait pourtant de très jolies choses (femmes en terre rouge), s'obstine à ne pas vouloir les couper en 2 pour les évider correctement. elle ne l'a jamais fait et ne souhaite pas le faire. j'ai réussi à la convaincre pour une pièce, au début (qui n'a pas cassé), mais maintenant, elle veut re-faire comme elle en a l'habitude. Je la laisse faire, si ça éclate au four, elle ne pourra s'en prendre qu'à elle. mais ce serait dommage...

La grenouille qui m'a inspirée...016_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quelle belle grenouille (le modèle comme ta réalisation)
Publicité