Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du dedans
Vu du dedans
  • L'intérieur de ma tête est plein de flotte ! Ya plein de 'tites bulles, comme des éclats de rire, qui remontent à la surface en se dandinant... Artiste céramiste raku, en mode introspectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
10 juin 2010

cuisson d'émail

j'ai plutôt bien récupéré la souris, l'âne et la grenouille, ça valait le coup

la vache et le chat sont un peu mieux

la fleur et le dragon sont toujours aussi moches

voilà le résultat de la dernière cuisson

j'ai aussi re-cuit quelques plats que je ne devrai pas avoir trop de mal à vendre

...

sinon, que dire...que je suis contente que la semaine s'achève. Cette semaine, j'ai bien morflé. mercredi les gosses étaient 7 en cours, à l'atelier. dans la cour le centre aéré répétait le spectacle de fin d'année, sono à fond. le bruit me fatigue. les gosses criaient pour s'entendre, c'était tuant !

jeudi, gros coup de vent. bruit du vent. à l'atelier, pas de souci, c'était plutôt cool, juste 3 adultes. mais l'après midi, chez les handicapés, grosse chaleur et grand vent avec portes qui claquent.

je suis rentrée et je me suis endormie !

contente donc que ce soit fini

cette semaine j'ai pas pu beaucoup bricoler pour moi. j'ai quand même eu le temps à mon cours du mardi soir de faire une jolie grosse dame en maillot de bain. je la trouve marrante. j'en ai re-fait une autre aujourd'hui, mais je la trouve moins bien.

ça me change agréablement des bestioles. voilà qu'après avoir fait des plats, je deviens polyvalente !

j'ai quand même fait une trentaine de coccinelles pendant la semaine, mais le coeur n'y était pas. ça me gonfle vraiment !

mon prochain marché ce sera le 19. j'espère que mes 2 nanas seront prètes, que je teste un peu ce qu'en pensent les gens qui les verront

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité