Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du dedans
Vu du dedans
  • L'intérieur de ma tête est plein de flotte ! Ya plein de 'tites bulles, comme des éclats de rire, qui remontent à la surface en se dandinant... Artiste céramiste raku, en mode introspectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 juin 2010

récup

actuellement, j'ai (encore) un four qui marche (le 3 eme, sans laisser le temps de refroidir entre 2) et ce coup ci, c'est quasiment que de la récup ! de vieilles pièces raku ratées que je gardais dans les placards. les mochetés de fond de tiroirs...

j'ai tout réémaillé. Les zones noicies par le carbone des cuissons raku va être nettoyé par le feu et mon nouvel émaillage va se mélanger au précédent.

c'est quitte ou double, on verra bien. après ça je me déciderai à les garder ou a les jeter

les mochetés en question:

une fleur: IMGP2956 émaillée trop sommairement, elle est sombre et n'a jamais eu aucun succès

une grenouille: IMGP2957 je ne l'ai jamais trouvée jolie

un âne: IMGP2958 émaillage complètement baclé. plein de traces noires. une sale tête.

une souris verte: IMGP2959 des traces de coup de pinceau. des yeux loupés

chat bleu: IMGP2960 émaillage complètement loupé

le dragon endormi: IMGP2961 lui, j'ai déjà tenté de le recuire en raku. il a pas de bol: 2 cuissons raku, et 2 fois moche! cette fois ci j'ai tenté un émaillage rouge.

la vache mauve: IMGP2962 j'ai fait une tentative d'émaillage "milka" et c'était top moche! en plus , émailler une vache, c'est galère, car il faut faire le tour des taches...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité