Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du dedans
Vu du dedans
  • L'intérieur de ma tête est plein de flotte ! Ya plein de 'tites bulles, comme des éclats de rire, qui remontent à la surface en se dandinant... Artiste céramiste raku, en mode introspectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
15 mars 2009

four récup'

Aujourd'hui je tâche de récupérer mes pièces en les réémaillant pour tenter de sauver ce qui peut l'être...je me suis appliquée, mais je n'ai pas grand espoir.

J'ai ramené à l'atelier toutes mes pièces en argile crue afin qu'elles sèchent sur place. le volume est impressionnant: j'en ai au moins pour 3 fours ! ça tombe bien, tout ne sèche pas à la même vitesse. du coup, j'y vois plus clair à la maison, je vais pouvoir réenvahir mes étagères ! je commence à avoir une petite baisse de régime...je vais peut être arrêter le grès des pièces raku pour refaire des miniatures en faïence...histoire de refaire du stock de "pas cher" et oublier définitivement l'épisode de mon émaillage en blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité