Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du dedans
Vu du dedans
  • L'intérieur de ma tête est plein de flotte ! Ya plein de 'tites bulles, comme des éclats de rire, qui remontent à la surface en se dandinant... Artiste céramiste raku, en mode introspectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 décembre 2014

Bouh làààà ça faisait longtemps!

Longtemps que je n'était plus revenue me tremper dans ce blog

en fait mes impression glauques sur la période Fukushima me collaient au blog

on va faire en sorte de nettoyer tout ça, même si dans la vraie vie, les problèmes existent toujours

428776_488703004491913_1704829532_n

je vois un peu le monde comme ça...mais je m'y fais

c'est juste triste

mais à mon niveau j'ai le sentiment de ne rien y pouvoir

Moi, j'ai guéri

Je dors la nuit. Je crée le jour

je ne m'ennuie jamais

je suis toujours autant productive

j'arrête de vouloir changer le monde

j'essaie juste de garder la tête hors de l'eau en conservant mon optimisme, mon enthousiasme,

en contaminant le plus de gens possible autour de moi

silhouettephotography2

 

sur les marchés de Créateurs ça devient de plus en plus difficile, crise oblige

et puis, je l'avoue, je n'ai plus trop envie de passer des heures dehors dans le froid, devant ma table , à sourire et faire l'article pour un résultat dérisoire par rapport à mes ventes du temps où ça allait bien...

Quand je gagnais 800 euros, je n'en gagne plus que 200.

Et encore, je dois m'estimer heureuse, parceque certains ne vendent quasiment plus.

Mon prochain marché est prévu le 20 décembre

Brrr

35led[1]

Or donc, je bidouille toujours autant et je vends moins

résultat, j'ai un merdier qui devient difficile à gérer

donc j'ai commencé à enlever des cartons et du haut des placards  des vieux trucs que je n'aime pas beaucoup,( parceque je me débrouille mieux depuis)

et j'ai amené à l'atelier tout un tas de pièces que j'ai vendues 1, 2, 3 ou 5 euros maxi

et hop, vidés les placards

et tout le monde était content

moi je me suis fait déjà 300 euros avec de vieux machins, c'est top!

 

L'atelier fonctionne sur 3 pattes, en hiver

dès qu'il pleut ou qu'il fait froid, le Marseillais hiberne

donc j'ai des cours un peu légers le mardi avec une à 3 personnes

mais le mercredi cartonne à 9, 10...va comprendre!

le jeudi est moyen

Chez les handicapés aussi, ça fonctionne plutôt bien

 

Depuis peu j'ai ouvert une boutique virtuelle chez aLittle Market

j'avais tenté chez Etsy il ya plusieurs années et ça n'avait rien donné

j'avais arrêté

Là, j'essaie de vraiment faire mon trou. 

J'y rajoute des créations tous les jours

je sais que je ne vendrai sans doute rien avant noël

ma boutique est trop jeune et pas assez connue

mais j'ai espoir qu'elle soit visible et opérationnelle au printemps

http://www.alittlemarket.com/boutique/crisland-45963.html

il faut que je fasse tache d'huile et que cette adresse soit placée en lien amis sur d'autres sites que le mien pour générer du traffic

294902_375985485767718_485073655_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité