Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du dedans
Vu du dedans
  • L'intérieur de ma tête est plein de flotte ! Ya plein de 'tites bulles, comme des éclats de rire, qui remontent à la surface en se dandinant... Artiste céramiste raku, en mode introspectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
12 décembre 2014

Boutique sur le net

562276_199050343550301_1222299725_n

 

Ma boutique sur ALM se remplit petit à petit

les gens viennent voir petit à petit aussi

je piétine

c'est pénible

les autres créateurs viennent me voir

je vais voir d'autres créateurs...

c'est dérisoire et chiant!

Si peu d'ouverture sur le monde extérieur...

Pourtant je trouve mon travail plutôt correct

il y a carrément un manque d'homogénéïté dans ce que je vends...mais changer de style permet de toucher plus de gens

j'ai posté mon village de champignons

ça plait 

292245_230487633720498_1804545129_n

perso je trouve ça plus sympa à regarder que ceux qui te déclinent 300 000 fois le même article avec de toutes petites différences: on finit par se lasser!

ma boutique sur ALM me permet de mettrev ensemble des trucs que je ne pourrai pas se faire cotoyer sur une table de marché de créateurs. 

Ca permet de vider un peu les placards

or donc, il faut que je m'habitue à coller ce lien partout...http://www.alittlemarket.com/boutique/crisland-45963.html

et que j'en attende les retombées

un jour

peut être

...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité