Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du dedans
Vu du dedans
  • L'intérieur de ma tête est plein de flotte ! Ya plein de 'tites bulles, comme des éclats de rire, qui remontent à la surface en se dandinant... Artiste céramiste raku, en mode introspectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
19 décembre 2014

premières ventes!

ayé je suis dépucelée: j'ai fait mes premières ventes sur le net avec ma boutique en ligne!

Bah comme quoi il ne fallait pas désespérer!

je suis même plutôt étonnée, je pensais ne rien vendre du tout avant le printemps!

c'est dire à quel point j'étais optimiste!

Demain je fais un marché de créateurs dehors.Il ne devrait pas faire trop froid

je ne vais donc pas avoir à me déguiser en ours et j'aurai figure humaine! 

chouette!

Par contre il est prévu du vent, et ça c'est pas cool du tout!

cette année j'ai prévu d'amener des céramiques ET des plantes!

des pots, des plantations...

Mais aussi des jardins en bouteille

et même des jardins dans des boules de noël

un mix entre ça:

J3[1]

 

et ça:

394418_398302843552010_1640843571_n 

enfin, si on peut dire...

Plus ça, en fait:

DSC01607 DSC01587 DSC01571 DSC01598 DSC01608

je viens de passer ma soirée à coller des fils de fer verts dans des fleurs de coquelicot (dont les + grandes font 5 mm)

et je planterai mes coquelicots dans les boules demain (j'ai peur que la colle cyanolithe ne soit préjudiciable aux plantations de mousse)

comme ça j'aurai de quoi m'occuper demain sur me marché

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité