Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du dedans
Vu du dedans
  • L'intérieur de ma tête est plein de flotte ! Ya plein de 'tites bulles, comme des éclats de rire, qui remontent à la surface en se dandinant... Artiste céramiste raku, en mode introspectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
11 août 2012

Ayé, j'ai changé de bocal!

Aujourd'hui nous avons déménagé l'atelier!

tout mon merdier est parti dans le nouveau centre de loisirs

heureusement on a eu quelques (gros) bras secourables et on a loué un camion

voilà donc l'atelier parti vers un nouvel avenir

il faisait une chaleur d'enfer

il me tarde que le four soit rebranché et fonctionne

j'adore mon boulot

mais je suis en vacances forcées jusqu'au 11 septembre

j'ai passé quelques heures à recontacter les adhérents

je suis sûre que j'ai du en oublier quelques uns...

la plupart suivent dans le nouvel atelier

certains sont ravis car ce sera plus près de chez eux

d'autres font la gueule, vu qu'il est quasi impossible de se garer

mais bon dans l'ensemble c'est plutôt bien accueilli

ce qui le sera sans doute moins, c'est l'augmentation de tarif

et les cours adultes passent de 2 heres 1/2... à 2 heures (comme les cours enfants)

je perds le cours du vendredi

je perds aussi un des cours enfant (celui de 14h à 16h est supprimé)

mais le cours de 16 à 18 va se remplir au max

ça va être + cool pour moi, cet horaire allégé

et puis je toucherai 50% du chiffre d'affaire...et je ne serai plus rémunérée "à la séance"

donc, c'est plutôt bon pour moi!

394418_398302843552010_1640843571_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité