Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du dedans
Vu du dedans
  • L'intérieur de ma tête est plein de flotte ! Ya plein de 'tites bulles, comme des éclats de rire, qui remontent à la surface en se dandinant... Artiste céramiste raku, en mode introspectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
17 mai 2010

Au boulot !

ça fait plusieurs marchés de ratés et je commence à être démotivée.

aujourd'hui j'ai fait des empreintes de feuilles .très chiant. répétitif. pas créatif. mais bon, comme j'en vends, et que c'est le printemps, faut bien bosser pour bouffer, hein...

mais j'ai craqué. et j'ai fait une grenouille et une tortue, et puis un petit dinosaure, que je compte émailler flashy avec mes nouveaux émaux Botz.

maintenant, je pense à l'émaillage en façonnant mes pièces. dès le départ.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité