Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du dedans
Vu du dedans
  • L'intérieur de ma tête est plein de flotte ! Ya plein de 'tites bulles, comme des éclats de rire, qui remontent à la surface en se dandinant... Artiste céramiste raku, en mode introspectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
16 mai 2010

nononooon, j'veupayaller!!!

aujourd'hui dimanche 16, je ne suis pas allée faire mon marché à Lourmarin
je suis restée dans mon lit à écouter souffler le vent (100 km/h) et c'est boooon!
ce qui est moins drôle c'est que je vais perdre 30 euros (et décevoir peut être des gens qui comptaient sur moi)
MAIS...

je ne mangerai pas de sable et de pollen de platane toute la journée.
donc, je n'aurai pas des yeux de lapin myxomatosé
je ne passerai pas mon temps cramponnée à mon parasol.
je ne le déchirerai pas
je ne passerai pas ma journée à crâmer au soleil, parceque je l'aurai enlevé, par sécurité.
je ne prendrai pas le parasol des voisins dans la gueule
je ne casserai pas la totalité de mon stock
je ne me fatiguerai pas à me battre pour installer mon stand
je ne passerai pas la journée à me faire tartir sur ma chaise haute, à sourire et dire bonjour 1698 fois (au moins!)
je n'aurai pas à me battre contre les raffales pour installer mes tables sur le toit de la voiture
je ne me perdrai pas en route pour y aller (comme chaque fois)
j'aurai pas mal au dos à la fin de la journée
pas besoin de vider la voiture et tout remonter au second étage
...accessoirement, je ne vendrai rien
mais bon, on va pas pleurer, hein!
j'aurai plus de stock pour la fois prochaine

bart_money

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité