Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du dedans
Vu du dedans
  • L'intérieur de ma tête est plein de flotte ! Ya plein de 'tites bulles, comme des éclats de rire, qui remontent à la surface en se dandinant... Artiste céramiste raku, en mode introspectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
20 mars 2009

bestioles à la plage

chuis contente, j'ai réussi à faire ce que j'avais prévu : des bestioles sur un morceau de plage ! j'en ai déjà fait quatre, l'idée me plait, je pense continuer un moment et faire une petite série...en plus je sens que je vais bien m'amuser pour l'émaillage, pour peindre la mer, l'écume, tout ça...je sens que ça va être joli!

DSC04298

rat_20qui_20nage_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vais me faire une petite série...entr'autre avec des surfers aussi (une idée que vous m'aviez donnée sur le forum)
M
Ah oui !!!<br /> Je pense aussi que ça va être superbe !!!<br /> J'ai trop hâte de les voir émaillés !!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> Miss Coquette
Publicité