Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du dedans
Vu du dedans
  • L'intérieur de ma tête est plein de flotte ! Ya plein de 'tites bulles, comme des éclats de rire, qui remontent à la surface en se dandinant... Artiste céramiste raku, en mode introspectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 mars 2009

Merci pour les suggestions de créas

Pas eu beaucoup de temps pour travailler pour moi aujourd'hui. j'ai juste fini ma mise en couleur de toutes mes bestioles à la plage. j'ai voulu faire vite et j'ai cassé un bras à une souris et cassé une branche d'une étoile de mer....booon, pas grave, j'ai profité d'avoir le bras en moins pour bien peindre le maillot sans être gênée. puis j'ai replacé et re-soudé le bras (barbotine+vinaigre). Pour l'étoile de mer, j'ai pas retrouvé le morceau manquant (2 millimètres !) alors je l'ai refait, et j'ai peint par dessus: on y voit plus que dalle ! m'enfin pour ce qui est de gagner du temps, ce genre de bêtise, c'est pas top.

Sinon, ce soir j'ai fait mon cochon enterré dans le sable ...avec des enfants cochons qui profitent honteusement de la situation...et aussi des hippo jouant au beach volley: ça a eu le mérite d'égayer notre soirée...ma fille a du faire le modèle-hippopotame pour que je comprenne bien quels sont les mouvements à faire lors d'une manchette...elle est un peu dodue, ça lui allait très bien...MDR (si jamais elle lit ça, elle me tue !)---> et elle m'aide plus jamais.

continuez à me donner des idées, ça me va bien

563323958_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité