Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du dedans
Vu du dedans
  • L'intérieur de ma tête est plein de flotte ! Ya plein de 'tites bulles, comme des éclats de rire, qui remontent à la surface en se dandinant... Artiste céramiste raku, en mode introspectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
26 juin 2009

commande mariage

je suis contente d'avoir terminé cette commande et surtout que la personne qui me l'a passée soit contente du résultat.

elle m'a lancé un véritable défi en me demandant de représenter en argile émaillée blanc et beige des choses aussi complexes qu'un ange, une plume, la neige, une orchidée, le paradis, le désert, une étoile, une plume, des colombes, un nuage, un ours blanc, la lune...

j'ai réussi à tout faire, et largement dans les temps en plus, sans aucune casse, aucun accroc

c'étaient pas vraiment des sujets qui m'ont passionnée, mais j'ai aimé le défi que cela a représenté...

pour que la personne qui m'a passé commande puisse suivre le travail et me donner son avis, j'ai créé un blog juste pour ça. j'ai pu prendre autant de photos que je voulais et ça m'a poussée à finir le travail au plus vite

voilà le lien vers le blog:   http://centresdetable.skyblog.com

nage2_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est très neutre quand même en blanc sans trop de nuance...heureusement que tu as rajouté du doré à certains...<br /> Challenge intéressant en tout cas!
D
je n ai qu un mot à dire :Whaou !
Publicité