Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du dedans
Vu du dedans
  • L'intérieur de ma tête est plein de flotte ! Ya plein de 'tites bulles, comme des éclats de rire, qui remontent à la surface en se dandinant... Artiste céramiste raku, en mode introspectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
19 octobre 2009

Encore des commandes

J'ai fini les chats et les vaches de la commande précédente. Ils sont en train de cuire. Demain si tout va bien, tout sera fini.

J'ai également commencé une nouvelle commande (pour un pacs, cette fois ci). Une unique pièce avec un canard et un lapin à la plage   http://commande09.skyblog.com/

après ça il va falloir que je fasse une école de chats. Je pense que je vais prendre en photo les étapes du travail, comme je l'avais fait pour "la fleuriste" et la "salle de bain"

quand je fais des commandes, comme ça, j'ai l'impression de travailler à vide. je bosse, mais pas pour faire du stock pour mes marchés de noël. et plus j'ai de commandes, au lieu de m'en réjouir, je me dis que le travail n'avance pas !

pourtant j'ai énormément de pièces pour cet hiver, mais j'ai toujours peur de manquer !

après ça je dois finir un porte savon avec un chien...j'ai terminé le porte savon, et j'ai la photo du chien, donc ya plus qu'à....

et puis j'ai une commande d'une boîte à sucre avec une chèvre sur le couvercle

J'essaie de faire tout ça quand je ne donne pas mes cours de poterie. Il commence à y avoir bien du monde, maintenant. pour les enfants, avec 9 inscrits, je ne prends plus personne. et pour les adultes, ça commence à bien marcher aussi avec 6 inscrits le jeudi et 5 inscrits le mardi. mais les adultes ne sont pas toujours assidus, donc je peux prendre plus de monde encore. mes cours avec les handicapés, c'est un peu différent, ils sont 5 mais j'ai pas trop envie d'en avoir beaucoup plus car j'ai beaucoup de boulot avec eux.

Bref je ne chôme pas. j'ai 3 tonnes de repassage qui attendent que j'ai le courage de m'en occuper...beurk, vraiment pas envie. surtout qu'en ce moment je me traine un gros rhube et j'ai envie de me pieuter plutôt que de bosser.

Demain je reprends les cours, je tousse tellement que j'ai bien envie d'y aller avec un masque...mais c'est pas encore rentré dans les moeurs, comme au japon. et puis je trouve ça pas trop pratique pour parler aux gens. pourtant la logique voudrait que je protège les autres de ma toux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité