Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du dedans
Vu du dedans
  • L'intérieur de ma tête est plein de flotte ! Ya plein de 'tites bulles, comme des éclats de rire, qui remontent à la surface en se dandinant... Artiste céramiste raku, en mode introspectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
13 octobre 2009

Nouvelle commande

en ce moment, je bosse pour une commande, pour un mariage

j'ai repris le principe du blog pour communiquer par photos et par commentaires avec les "clientes"

je suis dans mon élément, ce coup-ci; on m'a demandé de faire des vaches et des chats

j'ai quasiment fini, reste la mise en couleurs et bien sûr, les 2 cuissons

http://commandepoterie08.skyblog.com/

j'ai pris skyblog au lieu de canalblog, parceque je veux faire au plus simple et que je n'ai pas besoin de sous-catégories. les gens sont toujours contents quand ils voient comment je m'y prends et ils comprennent mieux le prix que ça coûte quand ils voient le temps que ça prend

IMGP0538

bon, pour la mise en couleur, je vais en chier parceque je dois écrire du texte sur les petites pancartes que tiennent les chats...et pour certaines, c'est pas facile d'accès

en plus les mariés ont des prénoms qui commencent par J et je suis fachée avec la majuscule de ces prénoms (d'une façon globale, d'ailleurs, je suis fâchée avec les majuscules) c'est chiant, pour écrire sur un clavier, ça oblige à appuyer sur une touche en +

pour écrire, ça va. sauf certaines avec les quelles je suis pas copine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité