Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du dedans
Vu du dedans
  • L'intérieur de ma tête est plein de flotte ! Ya plein de 'tites bulles, comme des éclats de rire, qui remontent à la surface en se dandinant... Artiste céramiste raku, en mode introspectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
23 mars 2009

peinturlure

Aujourd'hui j'ai fait la mise en couleurs de mes pièces "bestioles à la plage". j'en ai maintenant 9 différentes. Dont une vache et un chat surfers, un chat véliplanchiste ainsi qu'un éléphant ...mais les derniers ne sont pas encore bien secs, ce sera pour demain. peut être même que je m'en ferai encore un petit dernier pour la route ! j'ai bien envie de faire un cochon enterré dans le sable par ses enfants et qui se fait taper dessus à coups de pelle !

461368134_small_1_

d'ailleurs, vous qui passez par là, si vous avez des idées nouvelles à me donner, je prends !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au début, j'étais pas convaincue du tout par ton idée...le filet, le ballon, tout ça ne m'emballait pas du tout. et puis je m'y suis mise (devant la "Nouvelle Star")et pof, je t'ai pondu un truc rigolo qui correspond à ce que tu as proposé ! je poste la photo demain, ce sera mieux à la lumière du jour.<br /> Ah, et puis aussi j'ai fait mon cochon enterré dans le sable, ça y est ! :))
M
Et des joueurs-hippo de beach-volley en petite tenue ?<br /> Bisous Cris.<br /> Nat
C
Sisi...j'imagine très bien: avec la casquette en vrac, cabossée et les yeux "pas contents", en train de crier, tout rouge...<br /> peut être même, avec la maman qui dort à côté et qui s'en fout !
D
mais non c est horrible , pas le cochon qui se fait taper dessus à coups de pelle !!!!!!!!
Publicité