Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du dedans
Vu du dedans
  • L'intérieur de ma tête est plein de flotte ! Ya plein de 'tites bulles, comme des éclats de rire, qui remontent à la surface en se dandinant... Artiste céramiste raku, en mode introspectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
15 juillet 2009

51

aujourd'hui j'ai 51 ans. L'an dernier j'ai trouvé ça catastrophitèque d'atteindre le demi siècle, et cette année, je m'en fous. j'avais eu un coup au moral en voyant que j'entrais de plein pied dans la catégorie "ménagère de + de 50 ans". Là, j'assume. Cette année, mes filles ont réussi leurs exams (licence, école d'infirmière, bac), et je vais pas me faire une crise de midinette. Après tout, yen a plein qui n'arrivent pas jusqu'à 51 ans. j'ai la chance d'être en bonne santé, je vais pas me rouler par terre et faire une crise, parceque j'ai l'âge que j'ai...

Donc, je profite.

Tant que ça dûre !

desktop_8_lg_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon anniversaire cris!<br /> mah 51 ans du moment que t'as toutes tes dents! hihihiiiiiiiiiii <br /> <br /> bizzzzz
B
Bon anniversaire Chris ! Bonne plénitude
Publicité