Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du dedans
Vu du dedans
  • L'intérieur de ma tête est plein de flotte ! Ya plein de 'tites bulles, comme des éclats de rire, qui remontent à la surface en se dandinant... Artiste céramiste raku, en mode introspectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
22 juillet 2009

marché du soir...espoir

Cet après midi je retourne faire un marché à Martigues. Un mercredi, et jusqu'à minuit, comme la semaine précédente. j'étais motivée, ce coup ci...je me disais, ça devrait être mieux puisque ce ne sera pas un lendemain de 14 juillet. Pfff, tu parles ! ya 90 km de vent annoncé. Ce con de vent va se renforcer l'après midi.

ça veut dire que je vais devoir choisir entre être pendue sous mon parasol et ne pas le lacher, ou ne pas mettre de parasol et donc n'être pas visible et pas protégée. Je suis sous un arbre qui doit abriter des oiseaux mammouhtesques qui m'ont cacaté tout mon parasol, la dernière fois. Vu qu'on a les mêmes emplacements et que ça m'étonnerait fort que les mammouths soient entrés en désintox entre temps, ça veut dire que je vais me prendre une seconde couche de caca violet monstrueux...et j'aimerai autant que ce ne soit pas sur mon drap et sur mes céramiques.

cons de piafs !

324741645_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une rousse et une blonde sont dans leur auto à un feux rouge. Un pigeon les survole et lâche une énorme fiente sur le pare brise. La rousse dis "il va falloir l'essuyer " la blonde répond , "tu crois ? il déjà bien loin !! "<br /> <br /> Un petit sourire pour quand tu te feras bombarder de nouveau ;)
Publicité