Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du dedans
Vu du dedans
  • L'intérieur de ma tête est plein de flotte ! Ya plein de 'tites bulles, comme des éclats de rire, qui remontent à la surface en se dandinant... Artiste céramiste raku, en mode introspectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
13 avril 2009

hahaha

Quelqu'un est arrivé sur mon blog en tapant "baise amateur dans un camion", dans le moteur de recherche ! ça me laisse rêveuse ! déjà qu'on puisse différencier la baise "amateur", de la baise..."pro" ? et après qu'on puisse chercher ça sur internet...enfin, il en faut pour tous les goûts. mais il a dû être déçu de ce qu'il a trouvé sur ce blog.

Aujourd'hui avant de partir en voiture pour aller voir ma môman, j'ai été débrancher et vider le four. tout allait bien. Pas de carnage. l'assiette d'André était redevenue potable (ouf) ce second passage au four a eu raison des vilaines bulles qui cloquaient l'émail. j'ai pas de bol avec le travail d'André: j'ai récupéré une boîte faite par lui (encore) avec l'intérieur plein de bulles à nouveau : il me faudra le poncer et lui faire subir une seconde cuisson (merdmerdmerde!)

J'ai récupéré un joli chat en salopette rouge qui me plait bien; je devais le cuire en raku mais comme j'en ai marre d'attendre je me suis décidée à l'émailler et il est mieux que ce que j'aurai pu en faire, je pense...je lui ai collé des moustaches et il est superbe.

dans ce four j'avais aussi des petites tortues en train de manger de choux et des fraises. le choix des couleurs est discutable...je trouve assez moyen

j'ai fait mon nid dans un nouveau forum. c'est tout vide comme si je squattais une maison déserte, mais c'est un bébé forum, il va grandir...

EM1ANACAYGAJKHCA32IXP2CAK4CIF0CAYI8F7CCAOX9LV3CAKA0VSXCAXRYZMNCA8WWUDCCAKP605LCAJWATGSCAVW6H0KCASCJX49CAE11HNVCAX6SF52CAO047HECABUNLB0CAUA2HVXCA344T7GCAWGZW02

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou cris <br /> héhé y'en a qui ont des idées loufoques !! j'ai eu aussi un jour une personne qui cherchait "des chattes.... " tu devines la suite hé bien il n'a pas eu de chance il est tombé sur mon site d'animaux familiers :o)))<br /> <br /> tu as trouvé un nouveau forum c' sympa j'espere que tu y trouveras des gens sympas <br /> bonne journée je vais aller voir tes cuissons ceramiques<br /> bizzzzz
Publicité