Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du dedans
Vu du dedans
  • L'intérieur de ma tête est plein de flotte ! Ya plein de 'tites bulles, comme des éclats de rire, qui remontent à la surface en se dandinant... Artiste céramiste raku, en mode introspectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
24 avril 2010

fatigant!

si je pouvais je ne m'arrêterais jamais de faire du modelage

je suis malheureuse quand il me faut ranger pour mettre la table,

préparer le repas,

sortir,

repasser,

faire les courses,

le ménage

...fait suer, tout ça!

j'aimerai un atelier où je perdrais la notion du temps

où je pourrais finir quand c'est fini

et pas quand on me le demande

j'aimerais travailler sans contrainte de temps, d'horaires...

mais aussi sur de très grandes pièces

sans souci de taille de four,

de budjet

créér pour créer

sans me demander comment je vais le vendre,

le transporter

qui me l'achètera

etc...

j'ai l'impression de perdre un temps fou avec tout ça!

5k_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pourquoi ne pas aller vivre à la campagne?
Publicité