Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du dedans
Vu du dedans
  • L'intérieur de ma tête est plein de flotte ! Ya plein de 'tites bulles, comme des éclats de rire, qui remontent à la surface en se dandinant... Artiste céramiste raku, en mode introspectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
31 janvier 2010

océans

Au final, elle aura été utile, cette expo: j'y ai vendu un poisson combattant en raku (bleu) et aussi mon stégosaure, qui était si mal parti et que j'ai bien rattrapé

aujourd'hui je suis allée au ciné voir Océans, sur grand écran

j'ai observé plein de choses, en regardant évoluer les animaux. les baleines, surtout. parceque je les ai étudiées à fond pour le modelage. j'avais même fait une seconde baleine sans aucun document, après la première, en une demie heure. Pourtant là, j'ai découvert des trucs que je n'avais pas remarqué sur les photos. Leur tête est plus étroite que je pensais. Sous leur bouche il ya une espèce d'excroissance, un peu comme un "menton". entre leur petite nageoire dorsale et la queue (1/3 arrière) il ya a des ondulations, comme si la colonne vertébrale était marquée.

J'en ai pris plein les yeux, j'espère ne rien oublier

maman_bebe_baleine_500758_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité