Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du dedans
Vu du dedans
  • L'intérieur de ma tête est plein de flotte ! Ya plein de 'tites bulles, comme des éclats de rire, qui remontent à la surface en se dandinant... Artiste céramiste raku, en mode introspectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
20 juin 2009

hasard

le hasard fait bien les choses...

quand j'ai choisi ma liste de marchés à faire pour la saison, je n'ai pas pris celui du 20 et 21 juin

je ne me souviens plus pourquoi, mais je me suis dit qu'un petit break serait sans doute le bienvenu. Je ne me suis même pas souvenue que le 21 juin était le jour de la fête de la musique...sinon, peut être que je me serai décidée au dernier moment. mais non, j'ai fait l'impasse.

je me suis dit: ras le bol, je me choisis un vrai week end vacances, tant pis

eh ben j'ai rudement bien fait !

depuis 2 jours il fait plus de 100 km/heures de vent. Même la nuit ça ne se calme pas. si j'avais été faire ce marché, j'aurai dû remballer et repartir ou risquer de tout casser en me prenant un parasol voyageur en travers de la table !

plus j'entends le vent qui souffle et plus je suis contente de ne pas y être allée !

27843120_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité