Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du dedans
Vu du dedans
  • L'intérieur de ma tête est plein de flotte ! Ya plein de 'tites bulles, comme des éclats de rire, qui remontent à la surface en se dandinant... Artiste céramiste raku, en mode introspectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
11 avril 2009

je cuis à tour de bras...

...mais mon boulot n'avance pas vite ! en fait je cuis des pièces faites par d'autres que moi, à l'association. mais je trouve que je ne "produis" pas beaucoup. pas trop de temps entre la kiné , le travail de la maison, et les cours, il ne me reste pas beaucoup de temps pour avancer. Mes dernières réalisations sont des tortues qui mangent un chou fleur, ainsi qu'une tortue qui mange des fraises. elles sont dans le four pour leur première cuisson.

Demain je vais tâcher de faire mon 3ème four en 3 jours...j'ai eu beau bourrer à donf les 2 premiers, je n'ai pas pu tout mettre. les adhérents de l'association font des pièces assez volumineuses en ce moment, ça me bouffe de l'espace... je vais devoir de-cuire l'assiette d'André: je ne sais pas pourquoi mais la couverte a bullé et c'est complètement raté. je vais devoir la poncer et la re-cuire pour limiter les dégats. Les enfants "un peu spéciaux" qui ne sont venus qu'un trimestre aux cours de poterie, avec leur éducateur, sont maintenant partis, mais il me faut terminer leurs pièces et les émailler pour qu'ils puissent venir les récupérer, et ça aussi, ça me prend du temps...

vouloir tout faire bien, sur tous les postes, c'est crevant. surtout quand le physique ne suit pas. il me tarde que les séances de kiné portent leurs fruits et que je ne sois plus autant déglinguée du dos. je commence à douter que ça s'arrange un jour.

img06954sy_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité