Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du dedans
Vu du dedans
  • L'intérieur de ma tête est plein de flotte ! Ya plein de 'tites bulles, comme des éclats de rire, qui remontent à la surface en se dandinant... Artiste céramiste raku, en mode introspectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
21 juillet 2012

Baobab

Au rayon des bonne nouvelles (bah oui, yen a!) j'ai planté une graine de baobab et elle a germé!

j'ai maintenant mes 2 premières feuilles, bien vertes

il a l'air de vouloir prendre!

je suis trop contente

je suis orientée plein sud et il fait chaud à Marseille

je l'ai mis en pot, sur la terrasse

une amie m'a donné 3 graines

j'ai été faire un tour sur le net, histoire d'éviter les bêtises

mon amie en a déjà planté (mais en appartement)

et elle dit qu'ils meurent, l'hiver

moi j'ai pris le parti de le mettre en plein cagnard

j'ai lu qu'il ne fallait quasiment pas l'arroser pendant 3 mois d'hiver (correspondant à la saison sèche, là où il vit)

alors je verrai si je le rentre cet hiver

et j'éviterai d'arroser

576583_196257163829619_1666262520_n

la photo n'a rien à voir avec un baobab, je sais... :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité