Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du dedans
Vu du dedans
  • L'intérieur de ma tête est plein de flotte ! Ya plein de 'tites bulles, comme des éclats de rire, qui remontent à la surface en se dandinant... Artiste céramiste raku, en mode introspectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
21 juillet 2012

SDF

Je vais devoir fermer l'atelier!

Pas assez rentable. L'association me lache. Je viens de perdre mon bébé! enfin, pas encore vraiment puisque je suis toujours dans mes murs pour encore 3 mois (préavis)...mais je vais devoir migrer.

Je savais bien que la chance que j'ai de pouvoir être tout près de chez moi et d'aller bosser à pied, d'être libre d'y travailler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, cette liberté, je savais bien que je la perdrai un jour. oui, je savais. les trucs bien ne dûrent pas toujours.

je l'ai d'autant plus savourée.

Maintenant je dois trouver autre chose. ailleurs.

alors je me dis, bof, restons optimiste jusqu'au bout. ce sera peut être mieux! plus grand, pour recevoir plus de monde...

je devrai aller bosser en vélo ou en bus...tant pis

on verra bien

je suis quand même triste pour ceux qui devront arrêter parceque je vais fermer

j'espère qu'ils me suivront ailleurs

et je ne sais pas encore où sera cet ailleurs

et s'il me sera profitable

526182_389979824353141_14577624_n

je m'efforce de rester zen...j'observe les emmerdements se profiler à l'horizon: plus de source de revenus, plus d'endroit pour travailler, plus de cuisson pour mes pièces...

et je me dis que si tout va mal, je ferai autre chose

si je ne peux plus cuire mes céramiques, hé ben je ferai de la couture, et basta!

ce sera bien plus léger à trimballer sur les marchés. et moins salissant

bon, je crâne...mais j'ai un peu les boules!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité