Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du dedans
Vu du dedans
  • L'intérieur de ma tête est plein de flotte ! Ya plein de 'tites bulles, comme des éclats de rire, qui remontent à la surface en se dandinant... Artiste céramiste raku, en mode introspectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
24 mars 2011

sortir la tête de l'eau et nager...

vu que nous sommes entrés dans une nouvelle ère, celle des retombées radioactives, je viens de réaliser que chaque jour qui passe peut être vécu de façon optimiste:

pour le moment, tout va bien, profitons en, ce sera sans doute pire demain!

je vais essayer de m'y tenir.

après tout, les jours suivants seront encore plus pollués

alors profitons de l'instant présent

apprécions la vie, l' air, le printemps...

et j'arrête de me bouffer l'estomac avec mon trop plein d'angoisse

je préfère mourir plus tard d'un cancer, que de mourir tout de suite d'un ulcère

sur ces belles pensées optimistes, je m'en vais bosser

2624503172_small_3_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité