Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du dedans
Vu du dedans
  • L'intérieur de ma tête est plein de flotte ! Ya plein de 'tites bulles, comme des éclats de rire, qui remontent à la surface en se dandinant... Artiste céramiste raku, en mode introspectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 janvier 2011

yen a marre

ça fait un bout de temps que j'ai plus rien d'écrit d'utile sur ce blog.

ça fait un moment aussi que je ne fais plus rien d'utile, à vrai dire!

j'aime pas noël

c'est une époque où il faut recevoir et faire une cuisine potable. ça implique de grands changements:

ranger

nettoyer

virer des tas de trucs inutiles (mais qui vont forcément me manquer!)

après c'est tout propre et tout beau et j'ose plus bouger ni ressortir mon merdier

ça fait tache!

alors je sors. je cherche des cadeaux pour contenter ma tribu

des cadeaux personnalisés

donc forcément je galère

et puis j'aime pas sortir à cette période

on met des plombes pour faire trois pas, vu qu'il ya du monde partout et que tout le monde fait la même chose au même moment

alors que je serai si bien chez moi à cocooner et créer au chaud

bah non. je suis dehors à me creuser la tête pour faire plaisir à tous

j'aime pas non plus le fait de DEVOIR préparer la bouffe. manger, la belle affaire! alors qu'avec un paquet de chips je serai la plus heureuse! au lieu de ça il faut se creuser pour trouver des recettes qui ne me fassent pas honte

bon, pari tenu cette année

la maison ne tombait pas en ruine. c'était presque propre. les cadeaux étaient sympas et la bouffe mangeable

ouf

dommage qu'il ait fallu remettre ça au jour de l'an. pour cette année, vu que j'avais la grippe, j'étais ravie de réchapper à la corvée. ça a été raclette et je n'ai eu qu'à cuire les patates et me doper pour rester opérationnelle jusqu'à 10 heures

après je suis retournée me vautrer

et ma fièvre a eu la bonne idée de me lacher la nuit du 31 au 1er janvier

je suis contente que tout soit fini

j'ai recommencé à mettre du bazard dans ma maison: je me la réapproprie!

je n'ai pas encore recommencé à créer

ça viendra plus tard, quand je ne serai plus fracassée du dos

l'atelier est tout froid et ne me donne pas envie d'y aller en dehors des heures de cours

les cours ont repris cette semaine plutôt pas mal

chez les handicapés, j'ai maintenant une personne de plus et 2 valides accompagnants

du coup ça me fait à nouveau un grand groupe (3 malades, 2 valides) et c'est plutôt sympa à gérer

à l'atelier, quelques nouveaux aussi le mardi et le jeudi. mais Jeanick que j'aime beaucoup va me manquer. elle va devoir suivre une chimio le mercredi et sera à plat le jeudi.

pas elle

pas comme ça

moche

décidément l'année commence mal

ma soeur s'est cassé des côtes

ma maman a de la fièvre qui ne passe pas

nao tousse

moi aussi

naé a mal a une oreille

mon chien a mal a une patte et des boutons sur le ventre

c'est pas bientôt fini, oui!

...fait chier, à force!

100725_2_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Courage ça va s'arranger!!!<br /> entre nous, moi non plus je n'aime pas recevoir ni faire à manger pour les fêtes!<br /> que du tralala......<br /> <br /> bises.
Publicité