Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du dedans
Vu du dedans
  • L'intérieur de ma tête est plein de flotte ! Ya plein de 'tites bulles, comme des éclats de rire, qui remontent à la surface en se dandinant... Artiste céramiste raku, en mode introspectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
3 mai 2010

2 journées merdiques

marché de créateurs du 1 er et du 2 mai à l'escale Borely

pluie pluie pluie

gris moche. gris mouillé. sable mou.sous ma table, les  casiers  s'enfoncent dans le sable sous la poussée de l'eau.

mes cartons sont perchés au dessus et en réchappent.

Mes étiquettes se noient au dessous de mes céramiques et les prix s'effacent

j'ai les pieds mouillés

il est 9 heures du matin et j'en ai déjà marre d'être là !

2 jours merdiques

une éclaircie dimanche après midi

beaucoup de monde

quasiment pas d'acheteurs motivés

les points positifs:

mon parasol est bien propre

j'ai dû laver mes casiers, pleins de sable, ils sont propres aussi

je ne suis pas tombée malade

j'ai rien cassé

j'ai fait de la pub pour les cours de poterie

mon poncho acheté 2 euros à Décathlon est super efficace contre la pluie le vent et le froid

j'ai pu sauver mes cartons

j'ai pu sauver une partie du bullpack (la couche qui n'était pas boueuse)

je rentre tout juste dans mes frais, après avoir payé l'emplacement et la ville

103_0994

103_0997

beukeproutesque

319907_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité