Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du dedans
Vu du dedans
  • L'intérieur de ma tête est plein de flotte ! Ya plein de 'tites bulles, comme des éclats de rire, qui remontent à la surface en se dandinant... Artiste céramiste raku, en mode introspectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 août 2009

Pas l'moral

envie de rien

ramollie du bulbe

je trouve l'avenir sombre (pour la première fois depuis très longtemps)

j'irai pas faire mon marché mercredi soir

de toute façon même si j'en avais la force je pense pas que les gens seraient très motivés pour s'approcher de ma table, quand je vais leur tousser dessus

pas l'moral, donc. Même pas envie de créer

je fais du Rien et ça me bouffe

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Se soigner, se retaper, faire le plein d'énergie....c'est tellement nécessaire avant de penser à "extraire" de toi de la créativité ...repose toi bien Chris !
E
Où il voudrait mieux ne pas se lever !<br /> Je comprends bien ce que tu ressens, mais en même temps parfois il faut laisser place à la maladie. Attendre qu'elle reparte, et repartir de plus belle. <br /> Bon courage !
Publicité