Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du dedans
Vu du dedans
  • L'intérieur de ma tête est plein de flotte ! Ya plein de 'tites bulles, comme des éclats de rire, qui remontent à la surface en se dandinant... Artiste céramiste raku, en mode introspectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
3 août 2009

Bobo làààà

je suis décalquée, H.S, à plat, flinguée du ventre, du dos, du nez, de la gorge et même d'une oreille...et la tête, aaalouette !

je sais pas ce que j'ai choppé, mais c'est vraiment un gros crobe

c'est pas la grippe, j'ai pas de fièvre

mais je suis cassée de partout

après ça je l'attends, la grippe A, tiens, c'est peut être méga contagieux mais ça fait pas autant ramer que ça.

Bientôt un mois que j'ai mal au bide. je suis même arrivée à perdre 6 kg à force de trier ce que je mange pour trouver ce qui va passer sans bobo. J'ai du consulter pour avoir de quoi calmer mon ventre...mais maintenant j'ai mal au dos comme j'ai rarement eu, et, cerise sur le gâteau, un rhume bien morveux

j'en peux plus...aaargl

aeac6b932543344d7156a70e6114255b_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité