Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du dedans
Vu du dedans
  • L'intérieur de ma tête est plein de flotte ! Ya plein de 'tites bulles, comme des éclats de rire, qui remontent à la surface en se dandinant... Artiste céramiste raku, en mode introspectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 juin 2009

c'est reparti

four réparé

je me suis payé 2 soles neuves et un nouvel isolant pour ma porte.

Mon four re-marche et tout va bien

je fais beaucoup de cuissons en ce moment

surtout que j'ai plusieurs commandes en cours.

un jeu de dames de coccinelles

une armée de petits coeurs rouges pour un mariage

et une dizaine de pièces un peu volumineuses pour un autre mariage

afin de garder le contact avec la dame qui m'a passé la dernière commande, et pour qu'elle puisse intervenir sur le travail, j'ai stocké toutes les photos concernant le projet sur un blog, créé spécialement pour ça: http://centresdetable.skyblog.com/

j'ai terminé le modelage et il me reste à cuire les pièces puis à les émailler. pour le moment, pas de casse, tout a tenu bon au premier feu...peut être que les emmerdements sont finis !

2806041932_ba5da81009_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité