Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du dedans
Vu du dedans
  • L'intérieur de ma tête est plein de flotte ! Ya plein de 'tites bulles, comme des éclats de rire, qui remontent à la surface en se dandinant... Artiste céramiste raku, en mode introspectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 mai 2009

Du nouveau au sujet de l'assoc'

Finalement, je ne vais pas me lancer dans la création d'une nouvelle association. ça tombe plutôt bien pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas la paperasse. Au lieu de ça, je vais juste changer d'association." Amicalement votre" me prend sous son aile et je quitterai l"'association indigo" pour cette nouvelle étiquette.

Je me sens rassurée de savoir que les cours de poterie pourront continuer au même endroit: je garde ma salle. Les cours devraient même revenir moins cher aux adhérents, en tout cas, ce sera plus souple: au lieu de s'inscrire à l'année, (et débourser une forte somme),  ils pourront ne payer que leur séance du jour, et donc, venir quand ils le désirent. Je pense que celà sera très bien vu par les participants.

humour_famille_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité