Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du dedans
Vu du dedans
  • L'intérieur de ma tête est plein de flotte ! Ya plein de 'tites bulles, comme des éclats de rire, qui remontent à la surface en se dandinant... Artiste céramiste raku, en mode introspectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
30 avril 2009

ça yest on est dans la merde !

Tous les matins je me lève avec l'angoisse aux tripes. tous les matins c'est pire. et puis ça va tellement vite !

Tous les matins le radio réveil me raconte de nouvelles horreurs et je ne peux plus me rendormir. mon mari entend du bruit mais ne distingue pas vraiment ce qu'ils racontent. et il coupe la radio. après ça je ne dors plus. les 2 ou 3 phrases entendues à la volée font leur chemin et me pourrissent mes jolis rêves. je me réveille contaminée.

Après, pendant la journée, je me dis que c'est pas en m'angoissant que ça y changera quelque chose. je relativise.

j'ai toujours aimé les films d'horreur, les films catastrophe. c'est nettement moins drôle de le vivre en vrai.

bon, c'est vrai, c'est loin, ya peu de monde touché, peu de morts aussi. Mais ça va tellement vite. On prends le plus grand soin des premiers cas, qui sont isolés et soignés...mais quand des populations entières seront touchées ? on ne fera plus rien. chacun se démerdera. les malades n'inspireront plus de compassion, on les fuira.

Economiquement parlant, la première phase sera catastrophitèque, et on va cacater grave. mais si les gens en meurent à grande échelle, l'aspect positif, c'est que les survivants auront du boulot. finis la crise et le chômage.

Bon, mais c'est pas sûr que ça donne envie auxgens d'acheter des céramiques sur les marchés de créateurs, tout ça...

452146781_small_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon , moi aussi j ai peur mais essayons de rester optimiste :au Mexique , là où tout a commencé , ils s en sortent plutot bien , ils arrivent à limiter la casse ou plutot la contagion ...alors pourquoi pas nous? il y a eu la grippe aviaire qui nous a préparé à tout cela , quand les virus attaqueront en rang serrés , on mettra nos masques et on évitera tout endroit -transport-où il y a plein de monde.On s en sortira .... jusqu au prochain virus (les salauds , eux ne s arreteront jamais ! ce sont nos vrais ennemis)Saint Tamiflu , priez pour nous .
Publicité