Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du dedans
Vu du dedans
  • L'intérieur de ma tête est plein de flotte ! Ya plein de 'tites bulles, comme des éclats de rire, qui remontent à la surface en se dandinant... Artiste céramiste raku, en mode introspectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 avril 2009

ça roule...

Mes séances de kiné dûrent 1 heure 45. ça semble énorme, comme perte de temps, mais pourtant au bout de 2 séances, ya déjà du changement. donc ça me parait être du temps judicieusement "perdu".

Chose étonnante entre toutes; je ne suis pas "cassée". à aucun moment je n'ai l'impression de forcer et me faire mal. La séance débute par la pose d'électrodes de stimulation dans le dos, sur les points névralgiques. j'ai un "oreiller" chauffant au niveau des cervicales, et des blocs mousse sous la tête et sous les jambes. Je suis en position foetale. J'ai une série de mouvements à faire sans jamais décoller le dos de la table. après ça, c'est massage, puis piscine. tout une série de mouvements dans l'eau. rien de douloureux. et on finit pas des jets pulsés par masser le dos, dans l'eau.

lamantin_ld05_1_

Beaucoup de monde, mais tous bien occupés, sans temps mort, avec plusieurs kinés pour coacher chacune son groupe. beaucoup de personnes âgées...mais pas que; aujourd'hui yavait aussi des bébés, des sportifs, des accidentés en rééducation fonctionnelle après opération. yavait même une nana venant de Paris. elle dit que sur Paris, ya pas, ou très cher. ici, tout est pris en charge. du coup elle est arrêtée un mois et fait un mois de kiné au centre. Dire que j'avais ça à côté de chez moi et que je ne le savais pas...voir autour de moi des gens de tous les âges, gros, gras, mal foutus, cabossés de la vie, ça me rebooste. je me dis qu'ya pire ailleurs. lol

Bon, je suis convaincue. c'est efficace. hier soir, j'ai travaillé 2 heures devant la "Nouvelle Star" , je faisais de la peinture. je me suis arrêtée parceque j'en avais envie, pas parceque j'avais mal partout et que j'étais obligée.

C'est une grande première. et au bout d'une seule séance ! c'est fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité