Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du dedans
Vu du dedans
  • L'intérieur de ma tête est plein de flotte ! Ya plein de 'tites bulles, comme des éclats de rire, qui remontent à la surface en se dandinant... Artiste céramiste raku, en mode introspectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
30 mars 2009

Plein de choses...

D'abord, Sam semble aller un peu mieux. elle a commencé sa promenade sur 3 pattes et l'a terminée sur ses 4 pattes. en boîtant, mais bon...je retourne chez le véto qui va lui faire  une ordonnance pour un traitement anti-douleur sur plusieurs jours. espérons que ça va s'arranger

j'ai pris rendez vous chez un kiné, ça, y est, je me suis décidée: je commence demain à 8 heures. mes abdos vont m'en vouloir, je sens, je profite de cette dernière journée (où j'ai pas encore mal partout !). mes abdos, ils se souviennent plus de la dernière fois qu'ils ont bossé, ça va leur faire drôle...en tout cas je suis motivée. j'ai recommencé à me nourrir comme je l'avais fait la fois où j'avais perdu 19 kilos. Légumes, fruits autant que j'en ai envie, et dose homéopatique de tout le reste (sans pour autant me priver).

Mes mains cicatrisent et commencent à être montrables.

J'ai reçu ce matin ma lettre d'Aubagne; je ne suis pas prise au marché d'Argilla du mois d'août. un peu déçue quand même, mais yavait tellement + de chances que ce soit négatif, que je me suis fait très vite une raison. du coup je vais pas devoir bosser comme une dingue cet été et je n'aurai pas les 137 euros d'incription à payer, ni l'angoisse de faire ce marché prestigieux. voilà. je trouve un côté positif à tout ça ! si ces 2 jours là, il pleut des cordes ou bien que le vent souffle en tempête, hé bien je m'en foutrais. tralala. et toc.

non mais, je vais pas me laisser démoraliser !

J'ai fait un four de cru hier avec mes premières pièces "bestioles à la plage". j'irai vérifier tout à l'heure que tout s'est bien passé. entre temps j'ai continué à faire des petites scènes du même genre, mais cette fois ci, mes bestioles ne sont pas à la plage. il ya des lapins qui lisent, une maman chat et son bébé, des éléphants qui s'embrassent...l'un rentre sa trompe dans la trompe de l'autre! j'ai toujours eu envie de faire un baiser éléphant de ce style (haha) ben voilà, c'est fait. et j'aime assez.

DSC04323

Je me suis fait aussi des grenouilles dans une mare : yen a une qui nage et on voit juste dépasser ses pattes et sa tête; ça aussi, j'aime bien l'idée, je l'avais en stock dans un coin de ma tête depuis un moment. les amateurs de grenouille devraient aimer...

grenouille_1_ DSC04322

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité