Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du dedans
Vu du dedans
  • L'intérieur de ma tête est plein de flotte ! Ya plein de 'tites bulles, comme des éclats de rire, qui remontent à la surface en se dandinant... Artiste céramiste raku, en mode introspectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
13 mars 2009

je bosse

Aujourd'hui j'ai quasiment pas arrêté, j'ai le dos en vrac, mais j'ai bien avancé: j'ai modelé 1 vache, 2 boules-boîtes avec grenouille, 1 phoque, 1 âne assis, et 1 chat-boîte

mon phoque, je le trouve réussi. je vais voir s'il me plaira toujours une fois émaillé...pas sûr!

DSC04233

j'ai fait des tutoriels en photos et j'ai fait attention à ne pas pourrir l'appareil photo, en mettant les mains dans des sacs plastique.

je trouve un peu dommage de refaire certaines pièces que j'ai déjà faites, mais bon, comme je les vends, ça devient difficile de faire du stock sans faire plusieurs fois les même pièces. et puis en variant l'émaillage, j'obtiens des pièces différentes, au final.

538673608_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité