Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du dedans
Vu du dedans
  • L'intérieur de ma tête est plein de flotte ! Ya plein de 'tites bulles, comme des éclats de rire, qui remontent à la surface en se dandinant... Artiste céramiste raku, en mode introspectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
11 mars 2009

Faut que je m'y remette

Une des filles du forum m'a contactée aujourd'hui en mail privé; elle a fini par remarquer que même si je venais; je ne postais plus rien. D'ailleurs au début, ça me démangeait, d'écrire, maintenant, plus du tout.

"Nul n'est irremplaçable
le forum continue sans moi et ne s'en porte pas plus mal
je continue à venir mais n'y trouve plus de plaisir
je pense que progressivement je pourrai ne plus y passer du tout
je ne m'y sens plus chez moi
et personne ne parle plus de moi
c'est bizarre mais c'est aussi bien
après tout
vos mots sont comme de la neige
qui recouvrirait les traces de ma présence
...
Je suis triste que personne n'ait réagi
personne n'a pris parti pour personne
tout s'est sans doute passé en MP
mais vu de l'extérieur, c'est terriblement froid
plus personne ne touche au Chat
je pense que bientôt il ya aura suffisemment de nouveaux pour remettre une couche par dessus tout ça, et le forum évoluera vers autre chose
j'attends ce moment là pour quitter définitivement"

On peut vivre sans

Sinon, au rayon des plutôt bonnes  nouvelles, ma tortue est arrivée à bon port en bon état. et elle a fait une heureuse à l'arrivée.

Joëlle, dont j'ai flingué la pièce en la passant au blanc, semble optimiste dans la récupération de sa pièce et ne semble pas trop m'en vouloir...

Par contre je manque de pep's pour me remettre au boulot. pourtant il le faut, avec tous les marchés que je veux entreprendre cet été.

Comme  à chaque fois, quand j'ai l'inspiration en berne et le moral au plancher, je me venge sur le ménage: je repasse, je nettoie, je range, je trie et je jette. ma maison en profite. je ne crée plus, je fais ma Cosette ! vivement que ma maison retrouve son air bordélique familier, ce sera le signe que j'irai mieux.

Et puis ce jour là, je laisserai peut être mes doigts tranquilles. certains se rongent les ongles, s'arrachent les sourcils ou encore se bouffent l'intérieur des joues...pour ma part, quand je suis stressée, je m'épluche les petites peaux qui font le tour de l'ongle. actuellement j'ai "attaqué" 7 doigts, certains sur plusieurs couches...je suis obligée de coller du scotch dessus pour ne pas saigner sur le linge que je repasse. je sais que c'est très con, mais c'est un mouvement quasi compulsif d'auto-mutilation; le souci, c'est que j'ai besoin de mes mains pour créer ainsi que pour manipuler des produits souvent toxiques, à base de plomb, et que je suis consciente que ça ne doit pas m'arranger. mais je vais bientôt aller mieux...

THM9WNCASR2PYECAUYR1LQCABAEUMZCAJ8O4S2CAIYJL61CA1KMZDSCAF7QEGXCAL31EGHCAI5L5F1CAHQXEPICA80HR26CAK3DZN3CAIZ4NPNCAZUNWXJCAT371TMCA5DC9EVCA17GEWNCAM0ZCMICA7F674Y

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et ouep ! dommage pour toi ! tu verras jamais mon relooking.... c'est con hein ? pourtant.. si tu savais... si tu voyais..... tant pis ! c'est ta décision après tout.... mais tu rates....<br /> <br /> <br /> salut !
C
t'as toujours le chic pour donner vraiment envie !<br /> MDR. (j'ai peeeeur, aussi !)<br /> si tu te relookes les pare-choc (façon Lolo Ferrari),<br /> les cheveux (rousse et frisée façon Yvette Orner)<br /> les chaussures à plateau façon Loana (mais pointues, pour être au goût du jour)<br /> ...et la garde robe (ras la touffe)<br /> <br /> <br /> c'est vrai que je rate quèque chose de grandiose
L
vas-y boude ! pppff ! mais après quand t'as fini ta bouderie, tu rentres à la maison hein ! pigé ? <br /> en plus tu vas tout rater mon relooking, c'est con !
F
ok pas de soucis<br /> mais je note que tu as dit " pour le moment"<br /> donc on t'attend
C
vous êtes sympas les filles, mais j'ai besoin de bouder tranquille. ça m'a vraiment atteint, et j'ai besoin d'un break. je suis déçue. pas envie d'en parler. <br /> vous me faites rire et c'est vrai que ça fait du bien, mais pour le moment je veux pas retourner "à la maison"(selon la formule de la Muse). je reste ici, sur mon île. vous pouvez venir si ça vous voulez, mais pour le moment je ne vous rejoint pas.
Publicité