Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du dedans
Vu du dedans
  • L'intérieur de ma tête est plein de flotte ! Ya plein de 'tites bulles, comme des éclats de rire, qui remontent à la surface en se dandinant... Artiste céramiste raku, en mode introspectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 mars 2009

Auto-congratulation (chaleureuse !)

Je viens de découvrir que si je tape "raku" sur la moteur de recherche Google, je suis en première page ! En 10 ème position, mais je trouve ça chouette !

j'avais vu un reportage, à la télé: yen a qui payent, pour être bien classés ! Et puis on m'avait dit qu'il me fallait faire un site (payant) pour y exposer mes créations et penser à les vendre...alors que là, je vois que je viens de poster quelques photos cette semaine et j'ai déjà 2 commandes fermes (le renard et le chat) et une "touche" pour la petite tortue. et je n'ai pas de site, mais un blog des blogs (gratuit)

on m'a demandé aussi de m'inscrire sur des sites de ventes, où mes créas seraient mises en vente auprès d'autres créas d'artistes...mais celà ne me conviens pas, car je fais des pièces uniques, qui seraient "bloquées" sur ce site vendeur, et que je ne pourrais plus proposer sur les marchés de créateurs en plein air, occasionnels, que je fais durant l'année; je les privilégie, car je suis en contact avec les acheteurs potentiels et que  souvent ils me donnent des idées et leurs encouragements me sont précieux

et puis sur un site marchand je devrais verser une commission sur mes ventes alors que là je n'ai pas à le faire.

finalement, je me débrouille plutôt pas mal et je suis très contente. Je pensais qu'avec la "criiiise" j'allais plus rien vendre, mais ça continue à partir plutôt bien

yahou!

25523469_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité