Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du dedans
Vu du dedans
  • L'intérieur de ma tête est plein de flotte ! Ya plein de 'tites bulles, comme des éclats de rire, qui remontent à la surface en se dandinant... Artiste céramiste raku, en mode introspectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 mars 2009

tempête

mes pots sont terminés

j'attends qu'ils sèchent pour leur première cuisson

Je voulais travailler ce soir, mais l'ambiance-maison n'était pas bonne; et je ne peux pas travailler quand ça ne va pas.

à la place j'ai regardé la télé, et j'ai failli m'endormir...même pas vu la fin du film! L'appel de la baignoire était trop fort.

Restons zen

310398703_1_ ...juste une envie, comme ça...pianosmi_1_

(c'est pas gentil de faire du mal aux cons, je sais, mais y penser, ça soulage !)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
dégueuuuuuuuuuuu
Publicité