Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du dedans
Vu du dedans
  • L'intérieur de ma tête est plein de flotte ! Ya plein de 'tites bulles, comme des éclats de rire, qui remontent à la surface en se dandinant... Artiste céramiste raku, en mode introspectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
28 février 2009

syndrôme "page blanche"

écrire, oui, mais quoi ?

suis pas encore assez à l'aise dans mon blog pour me dépiauter et me jeter à l'eau...

or, donc, je fais un tour sur le blog des autres (version journal intime) et je lis

*  c'est fou le nombre de nanas qui parlent de leur régime !

yen a même une qui photographie ses plateaux de ptit dej et qui pèse sa mandarine (bigre!)

...comme dirait une distinguée-copine à moi: "ça m'troue l'cul !"

hé ben non, je ne parlerai pas "régime", j'en fais pas

je bouge pas assez, mais c'est parceque je suis feignasse et cabossée

et je ne suis pas de régime parceque c'est mortel de se priver, peser, mesurer, coller des points à tout ce qu'on bouffe ou payer des fortunes pour se faire gronder en public.

bon, donc, les régimes, non, ça m'inspire pas

*  Après ça ya les bogs de nanas amoureuses.

les exhaltées, les pleurnicheuses, les celles-qui-cherchent...

chuis pas dans le lot non plus. Pas trouvé, ni envie de chercher. Je ne crois plus au père noël, ni au prince charmant, ni à l'âme soeur

s'il me trouve, tant mieux.( faut malgré tout rester optimiste). mais je vais pas hurler à la lune, éplucher les ptites annonces ou me brancher chez meetic

***

bah non, je vais seulement parler de ce qui me passionne: mon boulot

être artiste, c'est à tout les étages

tout est conditionné par cette envie de créer, et tout en découle

les jours où ma maison est bien propre et bien rangée, c'est que je suis dans le creux de la vague et que j'aborde un syndrôme "page blanche"

En ce moment, je fais de "l'alimentaire": de petites pièces de seulement quelques centimètres de haut que je vais vendre entre 3 et 10 euros. Les trucs de base.

C'est ce que je vends le plus. c'est pour ça que c'est de l'alimentaire. et j'aime bien en faire, mais je suis vite saturée. au bout de 30 coccinelles rouges à points noirs, je finis par péter un plomb et je me mets à en faire de toutes les couleurs, puis à carreaux, à rayures, à fleurs, à coeurs...et après, je fais des cafards!

j'essaie de varier un peu pour ne pas craquer: je fais des séries de 10 bestioles dans des poses différentes, puis je change de bêtes. à la peinture, ça me permet de gagner du temps.

Mais je m'amuse surtout quand je ponds un truc nouveau et original. En ce moment, je me doute que la morosité ambiante ne va pas faciliter les ventes. J'ai donc tout intérêt à faire du pas cher

suis en phase "observation":

photo_humour_animaux_20_2__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité