Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du dedans
Vu du dedans
  • L'intérieur de ma tête est plein de flotte ! Ya plein de 'tites bulles, comme des éclats de rire, qui remontent à la surface en se dandinant... Artiste céramiste raku, en mode introspectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
22 février 2009

c'est reparti!

ça y est, je suis à nouveau opérationnelle et je m'y suis remis; j'ai plein d'idées. je me sens tout de suite mieux.

Cet après midi j'ai fait une trentaine de pièces: j'ai modelé des grenouilles, des chats, chien, ours, tortue, coccinelles, girafes, vaches...

je me suis bien amusée avec les grenouilles, j'en ai même fait une qui nourrit son têtard au biberon !

AF407_Grenouille_sous_l_eau_Affiches_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité